Pages

16/08/2010

237. Seras-tu ce soir à la croisée des sentiments?


Après la fête, longue retombée dans la réalité, il lui semble glisser lors de sa chute. Une vieille rengaine trotte dans sa tête, un vieux crooner sur le retour, quelque chose comme ça. Le blast c'est cette instant où toutes les sensations se rejoignent, tu as l'impression de t'engouffrer dans ton corps même, mais aussi d'atteindre un Nirvana synthétique. Le blast, un pays cumulé de désirs ouverts, une grande étendue inconcevable. Quel état indescriptible autrement que par le dessin! On peut vivre le blast avec ou sans drogue, tout le monde peut y parvenir.

Après la fête on redescend de ce nuage magique, surpris d'avoir grimpé si haut. Le blast est une chose qu'on désirerait revivre. Cette plénitude abyssale. Mais c'est impossible pour qui désire tout tout de suite, le blast n'est pas une chose qu'on réussit sur commande.
C'est pourquoi il a toujours rêvé d'être un papillon, après la fête c'était un désir encore plus fort. Il a preféré cet état là, alors un matin il est devenu papillon. Et puis c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)