Pages

30/05/2012

51. on prend les mêmes et on commence...


J'ai froid, je referme ma veste, je regarde en l'air. Il ne se passe rien.
"Je sais que souvent je ne suis pas à la hauteur ou prèsente. & je sais aussi que je ne peux m'en prendre qu'à moi, foutue manie. Oui, je m'en rend compte. Il y a toujours ce moment où seul mon quotidien existe plus ou moins. Parfois tout me lasse, je renonce face à la charge que la vie dépose sur mon dos. Je n'oublie rien, je me trouve une bonne excuse pour justifier mes actes. Mais au final, je sais que t'en souffres et ça petit coeur je ne le veux pas. Puisque ma vie est tienne où plutôt que la vie est notre. Rien , tu entends?, rien ne déplacera la place infinie que tu as dans mon coeur."

Je devrais me confier oui peut-être. Et si je ne me rends pas compte qu'il se passe quelque chose à raconter? Je te rassure je n'ai rien de plus à raconter qu'une vie qui se mène en battant des ailes et parfois en tombant dans l'eau mais la petite libellule sans sort en poussant sur le fond.
 
J'ai des fins de toi difficile des jours ça veut pas rentrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)