Pages

21/11/2010

176. des fois que...


Dans cette grande salle qui prend la flotte à pianoter ces touches noires et blanches, j'attends avec impatience ton silence et demi. Le soleil tourne à l'envers, demain il ne se couchera pas mais hier il reviendra comme toi. J'ai revu tes pensées, je t'ai vu tenir le bras d'une Edith Piaf d'opérette que jai haïe. Aïe. J'ai torturé ma bouche, j'ai noué un lien de papier, le tissu est tordu, les ficelles tiendront le coup, je fais du rabibochage à la Frankenstein et je renoue avec mes ténèbres:

"tiens, ça fait longtemps que je ne vous avais pas vu, mais il est vrai que vous aviez toujours été là pour moi dans le plus noir secret de mon for intérieur, c'est gênant."

Je ne suis que votre marionette, je vous aime, je ne suis que votre marionette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)