Pages

17/01/2011

147. Vox Populi


Je me sens épouvanté par ce nouveau monde, j'ai pété les plombs, je tue les chiens dehors, un planter de couteau n'aurait pas suffi il m'a fallu voir gros pour leur ôter la vie. Ton goût métal encore dans ma bouche, tes envies le long de tes pieds qui s'agite, bon sang, tu me parlais de quoi avant-hier soir? L'autre qui hurle sous mes paupières, le loup, pas de moi. On frappe à la porte, la fièvre remonte le long de la colonne vertébrale, elle stagne dans mes yeux, au coin, c'est salé et ça pique. Tu me jettes du sucre pour attiser mes plaies, j'attends que ça caramélise pour jouer, ne compte pas sur moi pour lécher, attends-moi au tournant, je ne marcherai pas dans ta lumière. Je pète les plombs, c'est seulement ça, et à l'intérieur j'ai tout pété.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)