Pages

19/05/2010

313. être jeune ne signifie pas coucher avec tout le monde


Elle avec ses lumières je lui disait petite fille connais-tu William Turner mais non mais non Elle ne savait pas de qui il s'agissait elle avait pris les ciseaux les ciseaux sur la table le reflet de la lumière sur les lames le reflet de la lumière c'était comme un cri les destructions intimes se font toujours dans les cris tu sais et cette vidéo ce jeu des lumières toujours la lumière dit-elle était celui de la vie elle-même qui se disait d'elle qui s'amusait d'elle et on s'en fout en fait du reste seul comptait les ciseaux le presse-papiers et les mouchoirs dans l'itinéraire qu'elle composait sur la carte des grandes villes moi j'avais mes yeux qui se reflétaient sur l'écran paralytiquement viable sans émotion mais ce fut drôle de voir ainsi mes yeux sur les vôtres se mélanger aux vôtres leur faisant l'amour et tout et tout puis en décalé ensuite en décalé sur la carte à l'inverse des sentiments tout ça disait-elle détruire toujours détruire se détruire détruire tout ce qu'on a fait soi-même tout son être tout ce qu'il y a autour le temps le passé le présent le futur mais aussi les points les virgules bref toute la suspension dans l'air pour qu'il ne reste plus qu'une chose à notre histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)