Pages

23/02/2010

368. love wolf


J'ai envie de toi...


Oh mon amour, je marchais sur cette plage un matin de printemps, était-ce le songe ou la profonde exactitude de mes désirs? Je ne sais plus. Mes pas se sont calmements décidés à se tourner vers vous. Lentement je me suis approché jusqu'à sentir votre souffle sur ma peau mêlé au bruit du vent.


Baise-moi.


Le vent dans les cheveux, le vent qui nous porte. Sommes-nous arrivés plus vite sur le perron de la grande maison de bois ou n'était-ce qu'une impression? Je vous portais, vous, si légère.


Attrape-moi, enfonce-moi ta grosse bite.


J'étais plein d'amour, je me sentais comme ivre. Je voulais chaque minute capricieuse, mais gonflant de désir. Je me suis brûlé pour vous, l'avez-vous vu?


Vois-tu comme je mouille??


Je vous ai porté jusqu'en haut, tout en haut, bien au-delà du toit et des rideaux. Nos baisers se méfiaient de nos corps, ils cherchaient tous deux le chemin. Sur le divan, ou était-ce sur le lit, ou était-ce ailleurs?


Choppe-moi n'importe où et lime-moi bien profond!


J'attendais ce supplice, ce moment d'écartement, remontant le lit de la rivière pour boire à la source, pour m'y abreuver, pour m'y purger, pour me laisser noyer dans ce calice du désir qui est la nature même de la vie. Fontaine de jouvence, ne vois-tu pas que je suis devenu éternel dans ton sein?


Oh oui plus fort, pète-moi le cul. Je m'en tape de ta poésie.


Contemple alors l'horizon, n'est-ce pas le paradis que l'on voit? Je t'emmène avec moi sur un océan de douceurs et de délices. Je t'abreuve du miel des dieux, je te laisse faire de moi ton esclave pour l'éternité. Réunis-moi à ce lieu magique où nous allons et que tu connais si bien...


J'ai joui. Me voilà dans le plumard d'un inconnu, satisfaite. Je ramasse mes vêtements. Je m'enfuis.


J'ai envie de demander ta main ce soir au coucher. Seras-tu de retour? Je t'aime, c'est toute ma vie que tu tiens dans mes mains.


M'enfuir loin, d'autres hommes. D'autres lits. D'autres horizons. Encore et encore jusqu'au fantasme prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)