Pages

22/06/2010

284. l'enfant de la panique


ah je le savais bien - combien de destructions?

tu sembles séculaire, taillée dans la roche de ton trône

la faille alors - et c'est un remerciement

déferlement de tous les maux

que je suis sur le point de traverser

pour venir te rejoindre mon amour

il se peut que j'ai encore des doutes...

Mais se pouvait-il que dans nos

regrets

regrets

regrets

j'avais laissé coulé ce mince filet de bave

prémices des folies lointaines de notre haut-rang

car je la connais bien cette excuse madame

attention à la blessure madame

O Invasor, je ploierai sous ton poids

tricoter encore ces filets-là

ne pas devenir fou

chercher les points

joindre les bouts

morceau

par

morceau

étape

par

étape

tout est fini, y'a plus d'avant

y'a même du pire

on se souvient.


Je renaît?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)