Pages

17/06/2010

286. la gueule dans le cambouis au petit matin


D'une photo ressurgit un monde que je pensais renfermé derrière une lourde porte blindée.
Mais il en fallait peu, ton souvenir refleuri, je me souviens de ce moment, de ton sourire.
Alors tu me faisais rire, je t'aimais, je sens encore ton odeur, tout au fond dans l'intime. Cette odeur de me quitte pas, du soir au matin. Les premiers rayons de soleils percent la nuit, c'est ton fantôme qui s'estompe avec ma sueur glacée galopant le long de l'échine. Ton odeur.

Elle persiste à la manière de la mort galopante sur les toits de Berlin.


Ce matin je me suis levé, j'avais un souvenir de toi au fond de mon café, ça se voulait réconfortant. J'aurai tant aimé que tu me détruites à nouveau, encore plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)