Pages

01/06/2010

301. jeune homme cherche jeune homme


Je suis un garçon sensible et réfléchi au grand corps sec. Certain disent de moi que je suis un idiot, je reste le rêveur. Des fois je m'arrête en plein milieu de la rue. Il ne se passe rien d'autre. Me voilà debout, les bras balants, le Poulpe est mon héros personnel, mais je n'ai pas cette intelligence de Sherlock malheureusement. A midi je peux en lire quelques pages en gare de Saint-Lazare. Je me paume sous mon chapeau, j'essaie parfois d'en rire. C'est difficile. Je tends à la poésie parfois. Thomas Fersen m'aimait bien. Je remercie tout le monde, j'essaie de sourire, je suis timide devant une femme. Mes longs cils et mes mains aux longs doigts anguleux se perdent dans le noir. Dans les ombres d'un corps. Dans les prémices du sexe. Ma bouche se tend vers lui. Un corps c'est tout ce qu'il en est. Je ne tiens plus qu'à ça. Dans la vie il n'y a que les corps qui restent intéressant. L'intérieur est bon à jeter à la poubelle: que de la méchanceté qui entache le monde. J'aimerai tout changer pour se monde de robot. L'homme du moment. Ouais, Gare Saint-Lazare, ok. Je suis amoureux. J'ai des envies de suicider mon esprit, n'être plus qu'un corps, et mourir de poésie, ivre d'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)