Pages

06/07/2012

1. On n'a plus assez d'essence il faut qu'on avance c'est une évidence


Quand elle sent mon corps raidi contre elle, que tout m'enlace avec les tentacules de l'amertume je prends mon plaisir en elle avec elle sur elle c'est violent c'est beau c'est relatif dimanche j'étais chez ma soeur mais encore je pensais à elle petit bout de femme qu'un clown lyrique avait collé à mes oignons dans ma gamelle ça sentait bon la soupe au choux c'est en remuant que je l'ai aperçue qui nageait alors je l'ai cueillie tout de suite je l'ai aimé et elle m'a manipulé jusque dans sa haine abjecte des hommes à la morale douteuse POINT.


J'ai espéré tant et plus de notre union sur ce lit froid aux ressorts foutus je l'ai tant aimé je l'ai tant aimé que mon corps est pétri des parfums de sa vie je n'ai jamais su faire autre chose que de bouger dans tous les sens c'était de l'amour sans argent pour une fois dans ses yeux coulaient des larmes qui ne touchaient jamais le sol elles roulaient en boule jamais ne sortaient c'était touchant POINT.


Figure asymétrique de son corps nu sur l'oreiller ce lundi matin 6h44 et neuf secondes précisément.


Elle a juste signalé au passage que je pouvais dégager, que le suivant n'allait pas tarder.
"Mais s'il te plait, refais le lit avant de partir" a-t-elle ajouté avant que je l'étrangle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)