Pages

29/03/2010

350. amertume, tume, tume, me, me, e


mais des nouvelles de vous

je n'en ai plus beaucoup

de loin en loin

de moins en moins

mais des nouvelles de vous

je n'en ai plus du tout!

1 commentaire:

  1. Anonyme12:04

    Soirée des avoeux? Allez c'est parti mon kiki!
    Tu sais, depuis le moment où je t'ai connu (plus d'un an et demi), devant tes articles, une part de moi espérait trouver une référence, un passage parlant de moi, pour moi, en rapport avec moi... J'en ai trouvé beaucoup, mais en réalité c'était des petits hasards, car ils étaient destinés à d'autres personnes.
    Alors .. voilà, je ne sais même pas pourquoi je te dis ça. Peut être que tes articles sont trop vagues et permettent à beaucoup de gens de s'y identifier, ou bien c'est moi qui cherche trop à trouver quelque chose à tout prix.

    Tu sais qui je suis non?

    RépondreSupprimer

overdose(s)