Pages

04/03/2010

362. l'évocation des sentiments


Que celle-ci n'arrête jamais de vivre car elle m'apporte plus encore que ce que je m'étais laissé imaginer. Nous vivons de nos rencontres, nous nous transformons de nos touchers. J'ai bien vécu des milliers de vies mais c'était il y a longtemps dans un autre monde.
Alors l'autre, celle que je ne savais plus chantait dans les bassins, je voulais la contrarier par jalousie. Je voulais la prendre sauvagement, la soustraire au monde pendant une journée entière.


"Que cherches-tu?

- La paix..."


Que celle-ci n'arrête alors jamais de vivre puisqu'il faut un prix à payer sur terre et qu'elle se retrouve dans la cour des miracles. Ne laissez pas les personnalités vous enlever à vos désirs, à vos pensées, à vos envies, à vos sentiments, à vos pères. Jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)