Pages

26/07/2010

256. in your dreams


Je me souviens de la lueur ridicule d'une bougie, ce petit moment d'intimité avec toi. Je voyais les flammes danser sur ton visage, sur ta barbe, tu ressemblais à un démon qui désirait me bouffer tout cru. Tu me dessinais, je voyais les courbes de mes seins prendre naissance sur le papier jaunie, mes hanches honteuses, mes bras squelettiques, dieu que je suis moche!

Mais toi tu semblais rire d'un rien, me faisant ridicule, bien plus que je ne l'étais déjà. Tu es méchant, tu es un diable pire encore que tous ceux que j'ai rencontré. Je t'ai etouffé entre mes cuisses par la suite, je t'ai noyé dans mon sang, j'ai craché sur ton cadavre.
Je suis sorti dans la rosée du matin, j'étais nue, ton sang était mon habit, ta peau sur la mienne. J'avais tué l'Homme fièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)