Pages

13/10/2009

470. c'est pas moi, c'est de la faute à Mickey 3d!


Crâne rasé sur la piste de danse, tout le monde fait des boucles.
Excuse-moi Marie de t'avoir enlacée, excuse-moi quel-que-soit-ton-nom j'avais besoin de me rassurer, de pleurer contre ton épaule quatre minutes et vingt secondes.
Tu m'as demandé si j'avais le monde sur mes épaules et j'ai répondu que non, j'avais juste un Gaspard dans ma poche. Tu as ri, j'ai bien cru sur le moment que tu étais la femme de ma vie.
Excuse-moi partenaire, je t'ai donné des mauvais rêves, je t'ai laissé dans la main toutes mes vies et mes sales nuits. Il faut savoir se consoler dans la vie non?
Peut-être t'appelles-tu Rose ou bien Pierre, pour moi tu es synonyme de Femme.
Tu m'as rappelé quelle force étonnante sommeille en votre sein depuis toujours, et ça fait du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)