Pages

25/11/2009

446. apocalypto


Je ne suis plus seul sous la couronne. 20 000 possibilités et autant d'îles à habiter. Ma chère et tendre épouse, envoyez-moi danser s'il vous plait. Apprenez-moi les rues et les horizons. Je vous apprendrai la douleur personnelle, le sado-masochisme en échange. Je vous prêterai volontiers à tous les hommes de ma famille s'il vous faut plus de détails.


Et Gaspard aussi est un fantôme, et Livia aussi est un fantôme, et toutes les âmes qui vivent, tous des fantômes. Voici l'ère des brumes. On allume le vieux poste de radio, on croit danser, on sait que tout recommence, qu'on ne peut changer l'homme. Nous devenons nos propres démons bien trop souvent à notre goût. Pouvons-nous vraiment boire à en oublier les démeurants?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)