Pages

15/11/2009

452. se souvenir des grenouilles et des passe-droits


Elle avait les cuisses fines et accueillantes. Fiona et ses chaussures trempées qu'elle a déposé au pied de la maison de Gaspard le temps d'un ébat. Elle avait le silence aussi dans ses creux. Et Gaspard n'est qu'une gueule béante. Dès lors c'est tout un foutoir dans mon crâne, j'ai annoncé à l'homme d'un autre couple ces mises en garde spéciales:


"faîte gaffe mon bon ami, la jeune femme cache alors les griffes d'une lionne, elle n'attendra que l'ombre pour vous croquer sans détour. Alors ça en sera fini de vous et de vos illusions de tranquillité, elle se jouera de vous, vous en mourrez sans doute. Alors vous vous rendrez compte des épreuves que j'ai enduré pour parvenir jusque là et vous vous en prendrez au suivant, le mettant en garde à son tour."


Mais nous savons que la réalité n'est pas ainsi et que le malheureux ne sera jamais comblé de son désir de vengeance, où alors il deviendra Bête à son tour.


Mademoiselle je suis fou de vous.
Mademoiselle? je suis fou de vous.


Mademoiselle.
Je suis fou de vous.

Fou de vous. Fou de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)