Pages

19/04/2010

327. je vais bien. -ah bon?


A mes silences ennemis, à mes nouvelles trahies que je n'ai jamais reçues j'ai envie de tordre le cou à tout ce qui me traîne sous la main. J'attendais, j'ai passé une vie à l'attendre cette attente. Et il y en avait encore pour me dire de ne pas ceci, de ne pas faire cela, mais que pouvais-je écouter? tellement de sons de cloches différents qu'il me fallait écouter l'autre voix, celle tout au fond que je me refusais d'écouter depuis plus de trois ans maintenant. La part animale avait raison en fait, fais ta vie selon toi-même, selon mon instinct, selon ce que je te dicte.
Un animal ça dort souvent, ça bouffe, ça grogne, ça nique ou ça pisse. Un animal trompe énormement mais sait se battre, faire face.
Alors tout en haut dans mes principes, dans ma petite verdure, dans mon univers à la con, j'ai recréé un monde.

Ah qu'il est loin ce temps où j'arpentais les halls d'immeuble des jolies filles. Je chantais en courant derrière elle afin qu'elle puisse un jour se retourner: Moi depuis que je l'ai entrevue je ne vis plus ne dors plus je suis prisonnier d'un souvenir. Moi depuis que je l'ai entrevue je ne vis plus ne dort plus et je meurs pour l'ombre d'un sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)