Pages

18/04/2010

330. un être


J'ai été scotché par vos maux, vos mots si francs qui coulaient sous ma peau. Votre talent alors m'a saisi, comme auparavant, comme lorsque je vous connaissait pour la première fois par un hasard fabuleux du destin. Vous n'avez jamais compris l'amour que je vous porte mais je me dois de vous rassurez en l'expliquant: il s'agit de l'amour de l'art.
Vous, jeune nymphe aux cheveux noirs de jais, sourire timide, dents blanches, je suis votre suiveur, votre plus grand fan, votre véritable amour-pour-du-faux. De vous je suis un fanatique de la première heure, si tant est qu'il y'en est une. De grâce, ne me laissez jamais atteindre la dernière de vos sanglots, de grâce continuez avant que cela ne m'achève.

Je suis l'obscur défenseur de vos phrases. L'art pour l'art.


A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)