Pages

19/04/2010

329. Sibéria


Vos fesses callypiges j'y pige rien.

Votre sourire d'infante.

Ris, militaire.
Je sens encore les couches.
Suspendu à mes grottes.
Au fond de la taverne. Je me.

Non. Oui. Nancy.

Sinatra si ça va pas.
Je jongle à vos absentes.
Je me repentir.

En chewing-gum.

Petites boules de champagne.

J'ai trop vu. Je tâtonne.

Je talonne.

Vos pieds. J'aime Vaupié mademoiselle madame.

Madame mademoiselle.
Un ange lancé en l'air.
Espérons qu'il s'envole.
C'était pas moi de toute façon.
J'ai rien volé.

Vos yeux lancés également.
Mon sourire de même.

MM.

Vous êtes échappe mais rien ne vous absente.
Politesse police.
Madame demoiselle.
Laissez-moi partir vers d'autres très cons.

La prison à l'envers.
Le grand R. Et là.

Vos prénoms cachés. Vos cadences.
Je meurs dans vie.
Petits papiers.
Chiffonés à la hâte.
Oubliés le matin.
Café clope.

J'ai délaissé délaissé.

Et j'ai enfin compris.


Le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)