Pages

24/12/2009

419. les larmes au coin du feu hurlait-elle


Application du corps. Solitude du 24 décembre pour le moment, puis tout est normal. Je vais bien, qu'on se le dise. Chanter un peu plus fort ce vieil air que je ne pensais jamais chanter:

C'est une chanson qui nous ressemble
Elle est née le 24 décembre
A 23 heures et des poussières
J'étais un petit peu en colère


Et enfin nos jour heureux n'en seront que plus beaux débarassés de ce fardeau qu'on appelle...Je ne sais pas comment on les appelle à vrai dire. J'ai trop bu une fois de trop, il ne faut plus écrire, ne plus rien dire, s'asseoir dans un coin et ne plus bouger. Ne plus rien faire et attendre que la peinture nous tombe dessus.


L'amour on ira le cueillir au coin de la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

overdose(s)