Pages

14/12/2009

428. de nos envies...


Juste envie de partir, ne plus sombrer, ne plus chuter.
Il fallait un point à la fin de mon histoire.

Je ne laverai plus ma bouche, je le jure.

"le bonheur empêche la joie de vivre".

Garder cette blessure encore quelques temps.

Mal au ventre.
Voiture cassée/mal à la tête.

La vie est une partouze/chanson d'Arno à écouter en boucle.

Toujours la même quand ça va pas.
Et dire à D. que je veux être seul à n'en plus finir.

Juste comme ça, pour rigoler.


Et toi j'te connais pas, mais t'es plus ma copine

Et tous les jours et les semaines

Ca me fait vraiment de la peine

Regarde les autres comm'ils s'aiment

J'connais un bon coin

Et la vie va grand train de l'autre côté

C'est pas ma faute à moi si je sais pas gagner

Regarde comment j'dors plus la nuit

Je sais même plus mon nom

Et je sais je fume trop au café je meurs tous les jours


Allez saute-moi au cou

Allez dis-moi que la vie est belle

Allez saute-moi au cou

Que c'est pas dans cette vie que l'on paye

Et cette musique je l'aime beaucoup

On a pas l'même âge mais c'est pareil

On ira tous les deux jusqu'au bout

On ira tous les deux jusqu'au bout

Car j'sais qu'tu m'aimes

Je sais que tu m'aimes

1 commentaire:

  1. Anonyme19:10

    Ouais bah rassure toi, tu lui a bien fait comprendre...

    RépondreSupprimer

overdose(s)